Error!

Jambon à l'ancienne fumé - demi 3,2kg

Notre jambon blanc à l’ancienne fumé est le fruit d’un savoir-faire de très longue date (on ne compte plus les années… !). Notre équipe de bouchers sale d’abord à la main des jambons de porc entiers rigoureusement sélectionnés, puis les laisse à maturation, pour enfin les cuire et les fumer. Une vieille tradition qui fait le succès de nos jambons auprès de nos clients les mieux renseignés !

43,00 € TTC
Référence:
2094
Ajouter à la liste de souhaits
Vous aimerez aussi
Description

Composition

Jambon de porc (origine : France) – sel - dextrose – arômes – antioxydants : E301, E316 – épices – aromates – conservateurs : E250

Allergènes

Traces éventuelles de céleri

Origine de la viande

France

Valeurs nutritionnelles pour 100g

Valeur énergétique : 518 kJ /123 calories
Matières grasses : 3,3g
dont acides gras saturés : 1,7 g
Glucides : 0,5 g
dont sucres : 0,5 g
Protéines : 23 g
Sel : 2,1 g

Date limite de consommation

30 jours

Conservation

A conserver entre 0 et 4°
Consommer rapidement après ouverture

En savoir plus sur le jambon à l'ancienne fumé

Au sein de nos équipes, on apprécie son côté authentique à ce jambon fumé à l'ancienne ! Rien de tel que les bonnes vieilles méthodes qui ont fait leurs preuves pour révéler le bon goût des aliments.

Le goût fumé de ce jambon va lui donner beaucoup de caractère et lui procurer un arôme et un parfum dont vous nous direz des nouvelles ! En effet, après la salaison à la main, la maturation et la cuisson, vient la période du fumage. Nos viandes sont fumées avec une essence qui laisse un goût très léger.

Soit en demi, soit entier pour de grandes festivités, laissez-vous tenter par sa saveur inimitable ! Le côté fumé va exalter vos papilles et vous aurez plaisir à le déguster en fines tranches en accompagnement d'une entrée froide ; comme une macédoine de légumes ou de belles tomates de saison ; ou d'un plat chaud, comme un écrasé de pommes de terre. Pour varier les plaisirs, vous pouvez également découper des cubes de jambon fumé à l'ancienne. Non seulement les enfants adorent lorsque le jambon est découpé en petits dés mais en plus, vous pourrez facilement les insérer dans une quiche lorraine, un cake jambon-olives ou une salade composée par exemple. Vous pourrez alors compter sur le côté fumé de ce jambon pour satisfaire toutes vos envies lors de vos repas en famille ou entre amis.

Le demi-jambon pèse 3,2kg, un poids idéal pour une raclette festive à plusieurs ou encore un buffet campagnard.

Les goûts sont différents, fort heureusement ! C'est pourquoi nous pouvons vous proposer du jambon cuit à l'ancienne et fumé, mais également du jambon blanc à l'ancienne. Il en faut pour tout le monde !

Nos clients sont vraiment ravis de ce produit. À vous qui ne le connaissez pas encore de constater pourquoi !

Détail produit
2094

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter