Error!

Pâté Picard : muché en pain de 1,5 kg - 10 tranches

La recette de pâté de campagne picard de la Tatie d’Allan, on l’a un peu améliorée pour en faire une succulente recette. Par contre, on a gardé le savoir-faire avec le « touillage à la fourchette » à mi-cuisson, par Allan, pour être sûrs que la cuisson soit harmonieuse. Un mélange de foie et d’épaule de porc, un peu de poivre…et le tour est joué, c’est prêt !

15,00 € TTC
Référence:
6125
Ajouter à la liste de souhaits
Vous aimerez aussi
Description

Composition de ce pâté picard

Viande de porc (71%-origine : france), gélatine de porc, foie de porc, sel, colorant : E150a, arômes naturels, dextrose, épices (dont poivre : 0,13%) et plantes aromatiques, Antioxydants : E300, E301 et E316, conservateur : E250.

Allergènes

Traces éventuelles de LAIT, CELERI, GLUTEN , MOUTARDE et ŒUFS

Origine de la viande

France

Valeurs nutritionnelles pour 100g

Valeur énergétique : 1068 kJ /257 calories
Matières grasses : 21 g
dont acides gras saturés : 7,9 g
Glucides : inf. à 0,5 g
dont sucres : inf. à 0,5 g
Protéines : 16 g
Sel : 1,6 g

Date limite de consommation

25 jours

Conservation

A conserver entre 0 et 4°
Consommer rapidement après ouverture

En savoir plus sur ce pâté picard

Notre leitmotiv au sein du Domaine Picard, c'est de nous appuyer sur des recettes traditionnelles qui ont fait leurs preuves en sélectionnant avec le plus grand soin chacun des ingrédients qui vont servir à confectionner nos jambons, nos pâtés et nos spécialités. Et ce pâté picard dont la recette est héritée de la tatie d'Allan ne fait pas exception à la règle !

Il vous est proposé ici en pain de 1,5 kg (10 tranches de 150 grammes). Avec un tel conditionnement, vous pourrez aisément le servir pour vos réunions de famille ou diverses manifestations festives pour lesquelles vous devriez préparer un buffet froid.

Ce pâté picard sera délicieux en apéritif sur des toasts bien entendu, mais vous pouvez aussi avec un tel conditionnement l'envisager en entrée pour plusieurs personnes avec un bon pain de campagne ou alors en plat de résistance accompagné pourquoi pas de frites bien cuites et croustillantes avec lesquels il se mariera parfaitement.

Il pourrait aussi être un excellent produit pour s'inviter sur des planches de charcuterie pour tous les professionnels ou associations qui souhaiteraient proposer de la petite restauration sans pour autant être des restaurants : pub de centre-ville, association qui souhaite organiser une soirée dégustation de vin et qui veut proposer de quoi grignoter en accompagnement, club sportif qui veut inviter les adhérents et / ou les joueuses / joueurs à partager le repas à l'issue d'une rencontre, etc. Dans toutes ces optiques, ce pâté picard sera idéal !

Détail produit
6125

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter